forum officiel emocore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum officiel emocore

Forum emocore, screemo, rock, punk... 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yoshaaaaa!! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly'
Emo-Kid
Aly'


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Yoshaaaaa!! =D Empty
MessageSujet: Yoshaaaaa!! =D   Yoshaaaaa!! =D Icon_minitime2008-06-28, 00:11

Yoshaaaaa!

Bon, Alors moi c'est Aly, ou plutot Aliénor. Mais pourquoi mettre ce nom alors que personne m'appelle comme ça. =D

J'ai 16 ans. Mais on m'en donne facile 18, voir plus. Je pense pas avoir l'air âgé, mais vu que je suis (très) grande, les gens jugent vite par la grandeur.

Je n'ai en rien un look emo (je l'ai eu, je l'ai plus!! =D). Deja que mettre les gens dans des cases, je trouve ca ridicule. Mais bon passons. Je ressemblerais (si on me met dans une petite case XD) à une skateuse/punk/emo!!! Et oui, tout cas, skateuse pour mes habits, punk pour mon AMOUR des règles établies, emo pour ma musique et le straigt edge. (Quelqu'un sait ce que c'est? ^^).

En faite, vous devez vous demander, "mais POURQUOI est-elle ici, alors?"
Parce que selon moi, le look ne fait pas tout. J'écoute énormément de musique, dont je pense 40% d'emocore/screamocore. Et ici, je viens surtout pour apprendre de nouvelles choses sur la musique que j'aime. Et connaitre des gens qui ont les mêmes gouts que moi.

Sinon, en dehors de l'emocore/screamocore et autre -core. J'écoute beaucoup (enormément?) de jrock, visual kei et autre musique japonaise. Du punk. Du metal. Etc etc.

Si y a des questions, je suis là pour y répondre! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshaaaaa!! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum officiel emocore :: Vous :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser